Dave Evans
Dave Evans est un chanteur australien qui a surtout participé aux débuts du groupe de hard rock et blues rock AC/DC.
Recherche sur Google Images :
Source image : fabichol.musique.com Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur. |
Page(s) en rapport avec ce sujet :
- Dave Evans : Question : Tu es réputé pour être le premier chanteur d'AC/DC, ... Le groupe a fait une prise et George a dit : je pense que vous pouvez mieux... (source : highwaytoacdc)
- ... Dave Evans : Question : Tu es réputé pour être le premier chanteur d'AC/DC, ... Déjà AC/DC était devenu un gros groupe qui avait énormément... (source : blog-city)
- ... le chanteur Dave EVANS, le bassiste Larry VAN KNEDT et le batteur Colin... A ses débuts, le groupe se faisait sa réputation dans de petits concerts.... (source : radioenergie)
Dave Evans est un chanteur australien qui a surtout participé aux débuts du groupe de hard rock et blues rock AC/DC.
Biographie
Il était chanteur de Velvet Underground (groupe australien à ne pas confondre avec celui de Lou Reed) en compagnie de Malcolm Young, puis rejoignit AC/DC quand les frères Young fondèrent le groupe en 1973. Rares sont les enregistrements effectués avec ce chanteur. Il joua surtout sur le 45 tours Can I sit next to your girl / Rockin'in the parlour, devenu un collector extrêmement rare et apparut sur le clip de «Can I sit next to your girl». Il fut remercié en 1974. Dave Evans fut renvoyé de AC/DC pour une dispute avec Malcom. Au sujet de Angus, il avait dit : Que ce morveux n'avait pas sa place dans le groupe.
Liens externes
- (fr) (en) Site particulièrement complet sur AC/DC
Recherche sur Amazone (livres) : |
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 16/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.